L'Histoire

L’histoire …

Dès son plus jeune âge, Gregg a goûté au golf de la meilleure des façons.

A chaque fois qu’il le pouvait, il saisissait l’opportunité d’être le caddy de son père et ses amis pros.

C’était aussi pour lui, l’occasion d’échanger avec Ben Hogan lors de ces différents passages au « Shaughnessy Heights Golf Club » de Vancouver .

Déjà, il s’interrogeait sur les secrets du contrôle et du roulement de la balle sur les greens …

Plus tard, son métier de pilote de ligne lui a permis d’assouvir sa passion sur les plus beaux terrains du monde …

Son esprit d’ingénieur toujours en veille, son mental de compétiteur, il décide alors de se lancer dans la matérialisation de la maxime préférée de l’ami de son père “Drive for show and put for Dough” …

Une majorité de pratiquants a pris conscience qu’en moyenne, un parcours de golf c’est 36 putts pour 15 coups de driver maximum et que pour baisser son index, la précision d’un putt est bien plus importante qu’un bon Drive !!!

Sans compter la frustration, engendrée par le fait de rater le trou à moins d’un mètre qui peut être déstabilisante au départ du trou suivant. De là à dire qu’il faut un bon putter pour faire un bon drive, il n’y a qu’un pas.

Notre produit a été développé dans le but d’optimiser les résultats des golfeurs sur les greens. Nous présentons un putter, qui, avec une confiance retrouvée par l’exécution d’un geste simple, pur, un retour de sensations optimum, permettra au joueur de se concentrer uniquement sur sa ligne de jeu, et de se donner à chaque putt une vraie chance de mettre la balle dans le trou !

Fermer le menu
×
×

Panier